sábado, 9 de abril de 2016

AUTO DESCRIPTION




AUTO DESCRIPTION

Mon nom c’est Bessy Del Carmen Pavón Martínez,  J’ai 22 ans,  je suis née le 10 février 1994 à Tegucigalpa, Francisco Morazán où je vis actuellement.  En 2011,  J’ai obtenu un baccalauréat en Secrétaire Bilingue avec Administration  dans l’I.H.C.I. et  Je suis étudiante actuellement à l’Université National du Honduras la filière de Langues étrangers en option enseignement en français.


Je suis une personne responsable avec beaucoup d’objectifs à accomplir dans ma vie, mes principaux objectifs à court terme est d’être une meilleur élève chaque jour,  la finalisation de mes études et mes objectifs à long terme obtenir un travail et continuer avec mon éducation professionnel,  En plus  Je souhaite être un modèle à suivre pour les autres et que mes parents peuvent être orgueilleux de moi,  aussi être une bonne professionnelle et avoir un emploi stable.  

Je crois en Dieu, Je suis une femme amicale, heureuse, poli, sensible et bien que parfois me gagne l’inquiétude Je sais qu’il y a un temps pour tout, j’accepte mes fautes et traiter les changer et améliorer.  

No hay comentarios:

Publicar un comentario